Avis – SAMSUNG U32R590C, Ecran PC Incurvé, UHD 4K, Dalle VA 32 « , Résolution 4K (3840 x 2160),…

https://amzn.to/38C9so3 – SAMSUNG U32R590C, Ecran PC Incurvé, UHD 4K, Dalle VA 32 « , Résolution 4K (3840 x 2160), 60 Hz, 4ms, AMD FreeSync, Noir

En tant qu’associé d’Amazon, je touche des commissions grâce aux achats qualifiés. Merci pour votre soutien.
SAMSUNG U32R590C, Ecran PC Incurvé, UHD 4K, Dalle VA 32 « , Résolution 4K (3840 x 2160), 60 Hz, 4ms, AMD FreeSync, Noir
– Les Plus – 4k, 32″, cest écrit petit, mais très lisible, et pourtant je nai pas une très bonne vue.
– Clair et lumineux, pensez à régler la netteté dans lOSD (sharpness en anglais) Les moins (pas vraiment bloquant) : – Alimentation externe (comme souvent avec Samsung) – Pas de fixation VESA (donc pas possible de laccrocher sur un bras, un mur ou changer de pied) – Pied non réglable (seulement inclinaison davant en arrière) Pour infos : Au début je lai branché sur un « petit pc », et laffichage mapparaissait complètement déformé, bref après quelques sueurs, je me suis…
SAMSUNG U32R590C, Ecran PC Incurvé, UHD 4K, Dalle VA 32 « , Résolution 4K (3840 x 2160), 60 Hz, 4ms, AMD FreeSync, Noir
– Les Plus – 4k, 32″, cest écrit petit, mais très lisible, et pourtant je nai pas une très bonne vue.
– Clair et lumineux, pensez à régler la netteté dans lOSD (sharpness en anglais) Les moins (pas vraiment bloquant) : – Alimentation externe (comme souvent avec Samsung) – Pas de fixation VESA (donc pas possible de laccrocher sur un bras, un mur ou changer de pied) – Pied non réglable (seulement inclinaison davant en arrière) Pour infos : Au début je lai branché sur un « petit pc », et laffichage mapparaissait complètement déformé, bref après quelques sueurs, je me suis aperçu que la carte graphique du PC ne supportait pas le 4K !, une fois branché sur un PC avec une bonne carte graphique aucun problèmes
Votre navigateur ne prend pas en charge la vidéo HTML5.
En lire plus
Montage pas trop compliqué même si le cache arrière en plastique souple nest pas facile à manipuler et mettre en place. Jai profité que lécran permute de 90° pour brancher les cables avec un certains confort.
Après avoir tout branché, jai allumé lécran et mon Mac Pro, et… pas dimage ! Javais utilisé pour ce branchement le cable fourni displayport + adapteur minidisplay port également fourni.
Donc jessaye en HMDI sur le port 2 pour avoir du 60Hz et là ça pédale pour finalement affiché en .. 30Hz !
Bon du coup, je retente en display port en prétant attention à bien positionner les cables qui ont tendance à bouger quand on bascule lécran à 90°.
Et là bingo ! Tout fonctionne correctement 4K et 60Hz. Bref ça fonctionne avec un Mac Pro et Mac OS Sierra 10.12. Pour la gestion de la colorimétrie, je suis partagé.
Javais un U2713HM et clairement limage était meilleur.
Un très bon écran, la qualité est au rendez-vous. J’ai connecté ma xbox one x et là une tueries, la qualité d’im, le temps de réponse. La Xbox one x paramètrée en 4k 24 bits.
Acheté dabord pour de la précision visuelle dans la retouche photo et vidéo… jai vite été bluffer par la qualité de larticle ! le design est plutot pas mal meme si ce nest pas forcement un point majeur dans mon choix !
qualitativement très bon ! jen ai racheté un autre pour avoir un double écran les deux sont parfaits ! Si vous appréciez mon commentaire vous pouvez maider en cliquant sur la mention utile
Jai longtemps hésité avant de prendre ce moniteur Samsung 32pouces, 4K et Quantum Led. Je viens dun 24 pouces 1900/1200 à dalle IPS dAsus et me demandais si un 4K et un 32 pouces ne serait pas trop grand.
Après quelques semaines dutilisation, je ne le regrette pas du tout! La qualité du contraste et le piquant des couleurs est incroyable!
Cliquez sur le lien en description pour lire plus d’avis clients!

As an Amazon Associate I earn from qualifying purchases. Thank you for your support.

You May Also Like