TOP 3 : MEILLEUR AUTORADIO BLUETOOTH 2020 ( COMPARATIF & TEST )

➤ Plus d’infos et prix pour chaque modèle ici :
⭐️ JVC x252 : https://go.lebonchoix.org/fr-jvc-x252
⭐️ Pioneer MVH-S300BT : https://go.lebonchoix.org/fr-pioneer-mvh-s300bt
⭐️ Sony MEXN520-0BT : https://go.lebonchoix.org/fr-sony-mexn520-0bt

➤ Faire le choix des autoradios bluetooth ? L’autoradio est le partenaire de tout automobiliste. Il y a ceux qui ne peuvent pas s’en passer pour écouter leur émission radio préférée et il y a ceux pour qui l’autoradio est un véritable bijou technologique.

➤ C’est vrai que de nos jours, les autoradios mixent les technologies pour répondre à tous les besoins et à toutes les envies. L’autoradio bluetooth en fait partie. Nous avons donc sélectionné pour vous 3 autoradios du plus haut de gamme au moins cher en passant par celui ayant le meilleur connection qualité/prix.

➤ NOS CONSEILS POUR BIEN CHOISIR UN AUTORADIO.

➤ Quel format d’autoradio choisir ?
Vous verrez lors de vos recherches le terme DIN. Il caractérise en fait la taille de l’emplacement de l’autoradio dans votre car.
– Les modèles simples DIN ou 1 DIN sont de taille standard (5 cm de hauteur). Ils sont dotée d’une façade classique mais certains autoradios ont un écran qui se déploie afin d’avoir un modèle avec grand écran dans un emplacement simple.
– Les modèles two fold DIN ou 2 DIN ont une hauteur qui fait 2 fois un emplacement normal. Ils ont donc bien sûr un grand écran et ont dans la plupart des cas un lecteur de DVD ou la fonction GPS.

Choisir un autoradio sans fil ou avec fil ?
Ils sont de plus en plus tendances dans nos voitures : les autoradios avec slot auxiliaire ou bluetooth. Ils vous permettent d’écouter la playlist de votre smartphone ou de votre tablette.
Les modèles les moins chers ont un slot auxiliaire qui vous permet d’écouter votre musique depuis la appareil via un câble jack.
Les autoradios bluetooth ont la côte et font partie des meilleures ventes. Ils permettent d’écouter la playlist sans le moindre branchement. Vous pouvez également passer et recevoir vos appels tout en gardant vos mains sur le volant. C’est un choix idéal surtout que depuis quelques mois la loi nous interdit d’utiliser le system main libre de notre téléphone.

Découvrez plus de conseils sur :

N’hésitez pas à nous donner vos suggestions en commentaire, à mettre un pouce bleu si la vidéo vous a plu et à vous abonner, ça fait toujours plaisir !

Rendez-vous tous les mercredi et vendredi pour de nouveaux comparatifs !

You May Also Like