TOP 3 : MEILLEUR FER A BOUCLER 2019 ( COMPARATIF & TEST )

➤ Plus d’infos et prix afin de chaque modèle ici :
⭐️ Remington Prolux : https://go.lebonchoix.org/fr-remington-proluxe
⭐️ Babyliss C1050E : https://go.lebonchoix.org/fr-babyliss-c1050e
⭐️ Madame Paris Beauty Gun : https://go.lebonchoix.org/fr-madameparis-beautygun

➤ C’est bien connu, nous rêvons toujours d’avoir les cheveux que l’on n’a pas. Celles qui ont les cheveux frisés les veulent raides et vont donc acheter un fer à lisser ou une brosse lissante et il y a celles qui ont les cheveux raides et qui rêvent d’avoir de jolies boucles. Pour ces dernières, le fer à boucler s’impose souvent.

➤ Face à des appareils 2 en 1, le boucleur reste une valeur sûre afin de toutes celles qui veulent une chevelure de rêve avec des jolies boucles. Mais afin de cela, il faut choisir le bon fer à boucler. Et ce n’est pas simple automobile les fers à boucler sont nombreux.

➤ COMMENT BIEN UTILISER UN FER À BOUCLER ?

➤ Avant de savoir remark utiliser un fer à boucler, voici quelques conseils à suivre absolument :
– Le boucleur ne doit jamais être utilisé sur des cheveux mouillés ou humides vehicle cela risque de les brûler. Le mieux est de faire votre shampoing la veille.
– Vous devez protéger vos cheveux de la chaleur. Pour cela, n’hésitez à passer une crème nutritive sur vos cheveux pour les assouplir.
– Si vos cheveux sont fins et fragiles, nous vous conseillons d’essayer de ne pas utiliser la fer à boucler plus d’une fois par semaine.

➤ Quant à l’utilisation de votre fer à boucler, elle est très simple. Elle dépend bien sûr sur type de boucleur que vous achetez mais dans la majorité des cas, elle est proche d’un modèle à l’autre.

➤ La première selected à faire est de vous démêler les cheveux. Allumez ensuite votre appareil et choisissez la température la plus adaptée aux types de boucles que vous souhaitez. Si vos cheveux sont abîmés, optez plutôt pour une température basse.

➤ Prenez maintenant une mèche. Plus la mèche est good et plus vos boucles seront serrées. Et inversement, plus la mèche est épaisse et plus les boucles seront larges et souples. Enroulez maintenant votre mèche de cheveux sur toute la longueur du fer pour que la chaleur soit bien répartie. Faites ce geste rapidement afin de ne pas brûler vos cheveux.

Enroulez donc rapidement la mèche en spirale autour de la tige. Laissez agir la chaleur entre 6 à 8 secondes. Libérez ensuite la mèche délicatement. Laissez reposer los angeles mèche quelques secondes dans le creux de votre main afin qu’elle refroidisse. Cette étape est primordial automobile c’est ce changement de température qui va fixer la forme de la boucle. Si jamais vous avez raté la boucle ou qu’elle n’est pas exactement comme vous le souhaitez, ne recommencez pas tout de room. Attendez qu’elle refroidisse avant de la travailler à nouveau.

You May Also Like