TOP 3 : MEILLEUR TAPIS DE YOGA 2020 ( COMPARATIF & TEST )

➤ Plus d’infos et prix pour chaque modèle ici :
⭐️ Physionics : https://go.lebonchoix.org/fr-physionics
⭐️ Yogini : https://go.lebonchoix.org/fr-yogini
⭐️ Lotuscrafts Mudra : https://go.lebonchoix.org/fr-lotuscrafts-mudra

➤ C’est l’élément indispensable à la pratique du yoga. Dérouler un tapis avant une séance est tout un symbole, un rituel et un plaisir. Pour des postures confortables, des équilibres parfaits, afin de une séance comme il se doit et dans de bonnes circumstances, il est important de bien choisir boy tapis de yoga. Et ce n’est pas facile nous le savons bien.

➤ Il existe de multiples modèles de tailles, de matières et de qualités différentes. Sans parler du prix. Nous avons donc sectionné 3 tapis de yoga pour vous faciliter la tâche. Nous vous présentons un tapis de yoga haut de gamme, un pas cher et un modèle ayant un très bon connection qualité prix.

➤ Quels sont les critères de choix à prendre en considération avant d’acheter un tapis de yoga ?
– La matière,
– La maniabilité,
– Les dimensions,
– L’épaisseur,
– L’esthétique,
– Le prix.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://lebonchoix.org/criteres-choix-tapis-yoga

➤ Nos conseils afin de bien choisir la tapis de yoga :

– Pensez à prendre un tapis qui se nettoie facilement, c’est essential. Certains peuvent passer en device mais vous pouvez le nettoyer avec un linge humide et un produit nettoyant. Vous ne risquez pas ainsi de l’abîmer. Si vous tenez absolument à le passer en device, faites un nettoyage à froid et surtout sans essorage.

– N’oubliez pas de prévoir un sac de rangement et de transport afin de l’emmener partout avec vous facilement. Avec un sac, il sera également protégé de la poussière.

– On ne le sait pas toujours mais tapis de yoga et soleil ne font pas bon ménage. Si vous le laissez à des températures très élevées, sachez que le tapis peut ramollir. Evitez de ce fait de le porter en plein soleil et protégez-le quand il fait très chaud et que vous faites la séance à l’extérieur.

– Un tapis de yoga neuf peut dégager de fortes odeurs au début. Nous préférons vous avertir. Il est donc judicieux d’ouvrir la pièce dans laquelle il se trouve et de l’aérer les premiers jours. Ne vous inquiétez pas, cela passe au fur et à mesure.

You May Also Like